Hoang Su Phi (Ha Giang) - Voyage au Vietnam
| Sortez des sentiers battus Voyage au Vietnam - 1 |
Pendant de nombreuses générations, les minorités ethniques de Dao, Nung et La Chi dans le district de Hoang Su Phi, dans la province montagneuse du nord de Ha Giang, ont travaillé dur pour créer des milliers d'hectares de champs en terrasses dans les terres escarpées avec de nombreuses hautes montagnes et de profonds ravins.
Les rizières en terrasses apportent non seulement la prospérité à la population locale, mais créent également une belle image de la nature pendant la saison du riz. En raison des conditions météorologiques difficiles, les habitants ne récoltent que leurs récoltes une fois par an. Par conséquent, les visiteurs ne peuvent qu'admirer la beauté charmante des champs en terrasses de Hoang Su Phi en automne.
Sapa (Lao Cai) - Voyage au Vietnam
| Sortez des sentiers battus Voyage au Vietnam - 2 |
Cachée dans la brume mystérieuse, avec des routes dangereuses, des paysages époustouflants constitués d'images uniques de rizières en terrasses, de végétaux verdoyants, de magnifiques buissons de fleurs sauvages,… Sapa est l'endroit idéal pour les touristes en quête d'un voyage d'aventure mémorable au Vietnam, d'une escapade citadine sortir de la vie quotidienne stressante, et c’est pourquoi les bonnes visites de Sapa peuvent être une partie très importante du voyage de chacun au Vietnam.
Pas étonnant que Sapa soit considéré comme l’un des symboles du tourisme vietnamien qu’un touriste souhaite visiter au moins une fois.
Mu Cang Chai (Yen Bai) - Voyage au Vietnam
| Sortez des sentiers battus Voyage au Vietnam - 3 |
Les champs de rizières ont été reconnus comme paysages nationaux par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme. Des festivals locaux ont été organisés à Yên Bái et dans les rizières en terrasse de Mu Cang Chai, qui ont été utilisées pour attirer les touristes nationaux et internationaux durant leurs voyages au Vietnam.
Ces dernières années, Mu Cang Chai a été un endroit prisé à visiter dans le nord du Vietnam, en particulier au début de la récolte du riz, vers le début d'octobre.
Pu Luong (Thanh Hoa) - Voyage au Vietnam
| Sortez des sentiers battus Voyage au Vietnam - 4 |
Pu Luong en langue thaï est le plus haut sommet. La réserve naturelle de Pu Luong appartient aux districts de Ba Thuoc et Quan Hoa et à Thanh Hoa. Il a une superficie de plus de 17 600 ha et une riche faune et flore avec la beauté intacte de la forêt tropicale.
Cet endroit est l'une des attractions touristiques du nord-ouest qui attire de nombreux visiteurs pendant leurs voyages au Vietnam souhaitant faire la randonnée et découvrir la vrai vie des tribus minoritaires.
0 nhận xét:
Đăng nhận xét