Lorsque vous vous retrouvez dans l’un des marchés de Saigon, vous quittez de loin la façade moderne et entrez dans un monde plus coloré, plus convivial et plus personnel.
Marché Binh Tay
| Marchés locaux à Saigon à ne pas manquer lors du voyage au Vietnam - 1 |
Le marché Binh Tay est un mélange magnifique d'architecture française et chinoise. L'entrée est dédiée aux vêtements, aux sacs, aux tissus et aux écharpes, bien que colorée soit ennuyeuse par rapport aux sections consacrées à la nourriture.
Autour de la cour, tout y trouve toutes sortes de fruits confits et de noix confites vietnamiens et chinois traditionnels, dans des paquets étincelants et pas de logo. Il y a de gros sacs lourds d’autres marchandises sèches ici, tels que des biscuits, des céréales, des haricots et des épices. Suivez les arômes alléchants jusqu’à l’arrière du marché, ce qui vous mènera à une superbe cantine où vous pourrez passer des semaines à faire le plein de nourriture d’un stand à l’autre. La nourriture qui sort de cette cantine est extraordinaire, et cela seul est une raison suffisante pour visiter le marché de Binh Tay.
Marché de Ben Thanh
| Marchés locaux à Saigon à ne pas manquer lors du voyage au Vietnam - 2 |
Le marché de Ben Thanh a quatre portes différentes qui se connectent aux différentes rues principales. La route principale est l'endroit où se trouve la tour de l'horloge et est considéré comme un symbole de Saigon. Environ 3 000 fournisseurs sont en opération dans le marché, avec des magasins de vente en gros et des magasins de détail.
Une variété de nourriture et de fruits, d'articles ménagers, d'artisanat et de marques haut de gamme se trouvent sur ce marché. Les marchands vendant des ingrédients frais et des fruits ouvrent souvent vers tôt le matin. Les autres vendeurs commencent à s'ouvrir vers 8 ou 9 heures le matin.
Marché de Tan Dinh
| Marchés locaux à Saigon à ne pas manquer lors du voyage au Vietnam - 3 |
- Voyage au Vietnam|Agence de voyage locale
- Visite de la pagode Tay Phuong pendant votre voyage au Vietnam
- Que faire à Hanoi lors du voyage au Vietnam
- Voyage au Vietnam et au Cambodge
- Meilleures activités à faire absolument à Hanoi lors du voyage au Vietnam
Le marché Tan Dinh vend des ingrédients frais, des vêtements et des produits ménagers. Tan Dinh est aussi considéré comme le marché du textile le plus important de la ville, car les matériaux textiles peuvent être achetés ici à un prix très abordable. Soupe au crabe, nouilles au crabe, en particulier les fameux plats de riz gluant au poulet sont tous ceux que vous devriez essayer au moins une fois sur ce marché remarquable.
Marché de An Dong
| Marchés locaux à Saigon à ne pas manquer lors du voyage au Vietnam - 4 |
Ce marché de 60 ans est aussi important et remarquable.De nombreux fournisseurs vendent une large gamme de produits ici. Le marché est également connu pour ses produits de mode, car les vendeurs commerciaux fournissent des produits à d'innombrables boutiques de mode de la ville et amènent bon nombre de ces produits à vendre. Plusieurs vendeurs vendent des produits authentiques de marques bien connues, notamment Vera, Wacoal et plus. Les prix des produits locaux sont si bas parce que ils sont venus directement de l'usine.
0 nhận xét:
Đăng nhận xét