| Tips du voyage solo au Vietnam |
Des superbes paysages et aux métropoles chaotiques, le Vietnam offre de différents facettes de la vie quotidienne. Cette contrée constitue toujours l'une des destinations de vacances les plus populaires
Situé à la position stratégique de l'Asie du Sud-Est, le Vietnam est facilement accessible de partout dans le monde. Les voyages dans le pays sont appréciés par de nombreux vacanciers. Ajouter à cela ses habitants sympathiques, son environnement de carte postale et sa cuisine appétissante. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le Vietnam est l'endroit idéal pour ceux qui cherchent à s’aventurer seuls.
N'oubliez pas ces éléments essentiels lors de votre voyage en solo au Vietnam:
- Les voyageurs de 55 pays sont autorisés à entrer en Thaïlande par vol international pendant 30 jours sans visa. Cependant, les autorités aéroportuaires et d'immigration peuvent demander un vol de sortie confirmé.
- L'eau du robinet n’est pas potable. Apportez une bouteille d'eau réutilisable pour réduire les déchets plastiques.
- Couvrez-vous les épaules et les genoux lorsque vous visitez des temples et autres monuments religieux.
- Apportez des vêtements légers. Et ne manquez pas un pull ou une chemise à manches longues; les nuits dans le nord feront froid pendant les mois d'hiver, et la climatisation dans les bus, les trains ou les centres commerciaux fonctionne à plein régime toute l'année.
- Téléchargez l'application Grab sur votre téléphone pour faciliter la navigation.
- Essayez des spécialités dans un restaurant local pour profiter d’un voyage culinaire ainsi qu’aider à économiser de l’argent.
- Les bouchons d'oreilles sont précieux pour les trajets longue distance en bus ou en train.
0 nhận xét:
Đăng nhận xét